Continuité pédagogique - mai & juin 2021 - Ecoles de Montsinéry-Tonnégrande

Chers parents,

Suite à la fermeture des établissements scolaires pour raison sanitaire (pandémie Covid19), les équipes enseignantes de chaque école ont mis en place différents dispositifs pour accompagner vos enfants durant cette période.

Un des dispositifs mis en place est la plateforme toutemonannee.com sur laquelle des activités seront publiées.

Afin d’accéder aux activités de vos enfants proposées par leurs enseignants, je vous invite à récupérer, dans les listes suivantes des différentes écoles , le code élève de la classe de votre enfant.

Cliquez ensuite sur le lien suivant :

Cliquez sur : "Connexion / inscription" puis sur "Accès élève" et renseignez le code élève (récupérer dans la liste de l’école) dans la partie "code commun".

Vous arriverez immédiatement sur le journal de la classe dans lequel vous trouverez des publications ou des exercices situés dans la médiathèque ou le cahier de texte.

Listes des codes élèves

Groupe scolaire Léopold HEDER