Journée Européenne des Langues à Maud Nadiré

À l’occasion de la Journée, une série d’événements est organisée dans toute l’Europe, mais aussi au-delà : manifestations pour et avec les enfants, émissions de radio et de télévision, cours de langues, conférences, etc. Les autorités nationales et les divers partenaires, notamment les écoles, sont libres de décider de la nature des activités qu’ils souhaitent organiser.

A l’école Maud Nadiré de Macouria, les élèves ont participé à cette journée sous forme d’ateliers :

La DAREIC du rectorat (Délégation Académique aux Relations Européennes, Internationales et à la Coopération) accompagne les établissements désireux de célébrer cette journée, en proposant par exemple des animations. Pour tout renseignement complémentaire : dareic@ac-guyane.fr ou 0594 27 20 95