Groupe Scolaire Maud NADIRE

Le Cross du groupe scolaire Maud NADIRE

Lundi 30, les enseignants du groupe Maud NADIRE avaient invité leur homologues de MACOURIA à un cross inter-école de 08h30 à 11h15.

Les équipes éducatives des écoles E. COURAT, PONET ainsi que ceux du groupe scolaire Ste AGATHE ont répondu à l’invitation et ont participé à l’évènement.
Les élèves se sont affrontés sur 3 circuits en fonction de leur groupe de niveau :

un circuit CP/CE1 (un tour) = 600m
 un circuit CE2/CM1 (2 tours) = 1200m
 un circuit CM2 (2 tours + 200m) = 1400m

Le cross s’est déroulé dans d’excellentes conditions pour le plaisir des élèves et des nombreux parents qui s’étaient déplacés.
Des policiers municipaux ont assuré la sécurité de l’évènement avec le concours des enseignants et de quelques parents.

Les classes se distinguaient par leur brassard :

1- GS - Pas de dossard car pas de classement.
2- CP - dossard jaune
3- CE1 - dossard bleu
4- CE2 - dossard orange
5- CM1 - dossard vert
6- CM2 - dossard blanc

Les trois premiers de chaque niveau ont reçu leur médaille sur le parking de l’école à l’issue de leur course.

Ci dessous les CE2 fille

Merci aux écoles qui se sont prêtées au jeu et un grand bravo aux enseignants du groupe scolaire Maud NADIRE pour ce moment sportif partagé.