Semaine du GOÛT et journée internationale du créole - Groupe Scolaire Serge ADELSON

Dans le cadre de la "semaine du GOÛT" et de la "journée internationale du créole", les classes maternelles du groupe scolaire Serge ADELSON ont élaboré un très beau projet autour du goût qui s’est concrétisé ce vendredi 11 octobre 2019.

Une sensibilisation aux différentes saveurs locales a permis aux élèves de déguster des fruits sous forme de salade, de jus, de smoothie, ainsi que d’autres saveurs de chez nous (gratin de papaye par exemple).

Les élèves ont pu visiter différents stands qui caractérisaient certaines catégories de fruits.

Les enseignant(e)s ont joué le jeu à travers des tenues vestimentaires adaptées pour l’occasion.

Les élèves ont, pour cet évènement, proposé une exposition de qualité qui valorisait tout le travail qu’ils ont effectué avec leurs enseignants et Atsem.

Bravo à l’équipe pédagogique et au directeur, monsieur HENRY Marius pour cette belle valorisation.