Ecole maternelle Eustase RIMANE
Dernière mise à jour le 08/02/2018

CARNAVAL 2017

Tous en vert et jaune pour le défilé du carnaval de l’école maternelle RIMANE ! Pour finir cette période dans la bonne humeur générale, les enfants accompagnés de l’équipe éducative et des parents font leur carnaval dans les rues de Kourou. A leur retour, un goûter offert par la mairie les attend. Merci aux élèves de CP de nous avoir rejoints, pour ce...(suite)

Le petit déjeuner créole

Afin de clôturer la première période par un moment de convivialité, toute l’équipe éducative a organisé un petit déjeuner créole. Le jeudi 20 octobre, les enfants ont fabriqué des pains nattés. Une production ludique et pédagogique...(suite)

La journée des langues

Grâce à la diversité de notre école, la journée des langues a été un succès. Nous remercions les parents qui sont venus mettre à l’honneur leur langue maternelle, en présentant aux enfants des contes en langue Malgache, Brésilienne,...(suite)

La journée du sport

Le 14 septembre, toutes les écoles ont été invitées à fêter le sport avec la journée nationale du sport scolaire. Grâce à la participation de parents volontaires ainsi que celle de toute l’équipe éducative, cette journée a été une...(suite)