Circonscription de KOUROU 1

ACTUALITES

Monsieur Patrice Etchecopar
Inspecteur de l’Education Nationale de la circonscription

Le mots de l’Inspecteur

Circonscription de KOUROU 1
22 rue Justin CATAYEE
97310 KOUROU

ce.9730459l@ac-guyane.fr
Tél : 0594 27 19 79
Fax : 0594 27 21 14

Délégation de Région Académique au Numérique Educatif

Antivirus GRATUIT

Le ministère de l’Education Nationale a passé un accord avec la société éditrice d’antivirus TrendMicro. Cet accord prévoit la protection des ordinateurs personnels des agents de l’Education Nationale dans la mesure où ceux-ci sont également utiliser à des fins professionnelles.

Pour qui ?

La licence pour TMIS 2010 (antivirus de postes personnels) est ouverte aux personnels de l’Éducation nationale affectés dans les établissements et services du Rectorat et des Inspections Académiques, les CIO, les Greta, ainsi que les lycées, collèges, et écoles élémentaires de l’enseignement public, pour une utilisation sur leur poste personnel (à domicile) à des fins professionnelle.

Prérequis

Il faut impérativement avoir initialisé sa boîte à lettres académiques.

NB : La connexion est sécurisée, veuillez accepter le certificat lorsque votre navigateur vous le demandera.

Conditions pratiques

Pour valider les conditions d’acquisition, il vous sera demandé d’utiliser votre adresse fournie par le rectorat prenom.nom@ac-guyane.fr.

Téléchargement et installation

Connectez vous à : http://edu.trendmicro.fr